une cour dédiée à la petite reine

Le vélo, outil multiforme source d’inspiration musicale, humoristique ou acrobatique, magnifiée lors d’exploits mythiques sur les routes du Tour de France, fera une pause sur le festival cette année, en trois étapes aux parcours bien divers.

Damien Defude
« Le tour de France, à vélo & accordéon »

Damien Defude est un jeune accordéoniste privadois de 20 ans. Il pratique l’accordéon depuis l’âge de l’âge de 12 ans, a obtenu plusieurs prix lors de concours passés en France jusqu’à participer en 2016 au Trophée National d’Accordéon.

Il se produira pour la 1ère fois sur le festival « D’une cour à l’autre » avec son accordéon sur le thème du vélo et du Tour de France. N’hésitez pas à venir le découvrir et l’écouter !

 

Musique
tous publics, 30 mn
Samedi 26 mai à 16 h.05 et 18 h.25
Dimanche 27 mai à 15 h.55 et 17 h.35

Xen Trick
« Show Spé Riders »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le collectif XenTrick est un groupe de sportifs et jeunes free stylers expérimentés et passionnés. Ardéchois d’origine pour la plupart, c’est en toute simplicité qu’ils vous présentent leurs nombreuses disciplines au cours de démonstrations énergiques et conviviales.Ces performeurs excentriques, accompagnés d’un speaker survolté, vont vous plonger dans un univers urbain détonnant à la rencontre de leurs sports souvent méconnus.

Le collectif XenTrick vous propose de redécouvrir le vélo sous un angle encore assez méconnu : les sports freestyle ! Assistez à plusieurs démonstrations survoltées et animées par un speaker, mettant en scène différents performeurs pratiquant VTT Trial, BMX, Dirt jump et même Monocycle. Sensations et plaisir garantis ! 

Sport Acrobatique
Tous publics, 30 mn
Samedi 26 mai à 16 h.45
Dimanche 27 mai à 16 h.15 et 17 h.40

M. Mo & Dam’Zébule
« Vélo de Minus »

Si « cataclysme » ! « Cata cyclisme » ! Bien plus … « coup de foudre » que … « coup de pompe » ! La rencontre avec la Petite Reine  n’est pas toujours ‘’selle’’ qu’on imagine ! Deux personnages, véritablement transportés par cette découverte aussi fabuleuse que ‘’des roues tentent’’, vivent et partagent leurs émotions de manière très cyclique !

Humour
tous publics, 35 mn
Samedi 26 mai à 15 h.05 et 17 h.25
Dimanche 27 mai à 15 h.05 et 16 h.45

Publicités

Publié le 14 avril 2018, dans Présentation. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :